Service clients > Formulaire de Suivi de Commande
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de suivi de commande et que vous soyez recontacté dans les 24/48H. Pour assurer un taux de service performant et équivalent pour l'ensemble de nos clients, le suivi de commande se réalise exclusivement par mail. Nos conseillers téléphoniques ne sont pas habilités à vous répondre à un suivi de livraison, puisqu'une personne dédiée au suivi de votre commande vous recontactera par téléphone ou par mail dans les 24/48H.

ADRESSE
Evolutiv'Solutions
27 rue Jacques Daguerre
ZI DE BRAIS
44600 Saint-Nazaire
FRANCE
Nom *
Prénom *
Téléphone Portable
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Motif de suivi de commande*
Degré d'urgence de Votre Demande *
Produit(s) *
(indiquez s'il s'agit de la totalité de votre commande ou d'un reliquat en cours)
Remarque(s) *
(Indiquez nous des informations qui nous faciliterons le traitement de votre demande)
Un petit peu d'humour ne fait pas de mal:

1- Comprenez le délai de livraison qui vous arrange:

- Quand un produit est noté " Disponible Sous 10 jours ", cela signifie bien évidemment que le matériel est disponible dans nos entrepôts et que vous serez livrés le lendemain ☺
- Dés que le produit est disponible c'est qu'il sera chez vous sans que nous préparions votre commande (bien emballée et bien protégée), sans que le transporteur vienne chercher la marchandise et qu'il ait besoin de 48H pour vous livrer ☺

2- Demander l'impossible, nos équipes et partenaires de transports sont dotés de pouvoirs de super héros:

- Nos collaborateurs travaillent jour et nuit du lundi au dimanche et sont mêmes capables de vous envoyer la marchandise un dimanche en pleine nuit ☺
- Ne tenez donc pas compte du délai indiqué dans la fiche produit du modèle que vous avez commandé, c’est sans importance, parce que si je peux avoir le même produit en magasin immédiatement c'est que toute l'équipe Protect-Habitation est capable de vous envoyer votre marchandise en pigeon voyageur ou avec un drone à la vitesse de la lumière avant que vous ayez passé commande☺

3- Exiger la lune de votre distributeur préféré:

- Cela ne sert à rien de payer votre commande avant de la recevoir, car si j'ai validé ma commande par chèque ou virement sans l'avoir effectué, c'est que je vais recevoir ma commande 2 jours après avec un cadeau en guise de surprise ☺

4- Plus besoin d'amabilité, nous travaillons sans plaisir, sans vouloir la satisfaction de nos clients, ni nous remettre en cause:

- Notre Service Client a été migré en Chine pour des raisons de coûts du travail, il n'ont pas besoin qu'on leur dise Bonjour, ni qu'on les remercie pour la qualité de leurs conseils et en prime, on peut même se permettre de les insulter parce que ces gens sont de véritables fainéants et qu'ils n'ont absolument pas en tête la satisfaction client ☺

Soyons Sérieux après ce moment de détente: NOTRE EQUIPE EST COMPOSEE A 100% DE PERSONNE FRANCAISE MOTIVEE ET DISPONIBLE DU LUNDI AU SAMEDI POUR LES CLIENTS, NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR VOUS LIVRER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC UN EMBALLAGE SOIGNE ET APPROPRIE ET NOUS VOUS REPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DELAI.

Les équipes Protect-Habitation.FR s'engagent dans le respect des VALEURS et des ENGAGEMENTS :

1- La Passion sans laquelle rien n’est possible, c’est notre volonté de repousser les limites, de nous remettre en question et finalement de mettre tout notre enthousiasme dans la réalisation de nos projets.

2- L’Excellence avec la recherche incessante de perfection nous incite continuellement à peaufiner les détails, éliminer les approximations et surtout faire de la Qualité.

3- L’Engagement au cœur de nos actions, c’est la 1ère garantie de responsabilité, nous en faisons notre Leitmotiv pour sans cesse innover et satisfaire nos clients.

Le mot des Fondateurs: "LE DÉVELOPPEMENT DU TALENT PASSE INÉVITABLEMENT PAR LE DÉPASSEMENT DE SOI ET LA RECHERCHE INCESSANTE DE PERFORMANCE"...