Service clients > Formulaire de Demande de SAV
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de SAV, votre demande de livraison non conforme ou votre demande suite à une commande arrivée cassée de manière a ce que vous soyez recontacté dans les 24/48H. Pour assurer un taux de service performant et équivalent pour l'ensemble de nos clients, la demande de SAV, livraison non conforme ou marchndise arrivée cassée lors du transport se réalise exclusivement par le biais de ce formulaire. Nos conseillers téléphoniques ne sont pas habilités à vous répondre à ce type de demande par téléphone, puisqu'une personne es dédiée au suivi de ces demande et vous recontactera par téléphone ou par mail dans les 24/48H.

1- Produit Défectueux: Demande SAV
  • En cas de défectuosité, supposée dans un 1er temps, le client retourne, à ses frais, le matériel à notre service Protect Habitation après envoi de la procédure de SAV, pour que le matériel soit expertisé.
  • Dans le cas où la défectuosité du produit est avérée, l’appareil est réparé ou échangé (selon  le fabricant et ses procédures), et finalement expédié chez le client. Les frais de retour sont remboursés au client sur présentation de la facture de la poste ou du transporteur limité aux frais de ports facturés pour l’envoi de votre commande.
  • Dans le cas où la panne et/ou le dysfonctionnement est due à une installation non-conforme ou une intervention/utilisation inappropriée sur l’appareil, Protect-Habitation.FR propose comme service de remettre en état de marche le produit (dans la mesure du possible !). Ce service selon les conditions du fabricant ainsi que les pièces de rechange et les frais de ré-expédition seront à la charge du client.
2- Livraison Non Conforme: Article Manquant
  • Si votre colis n'est pas arrivé conforme à votre conforme , c'est à dire que des articles étaient manquants, nous tenons premièrement à nous en excuser si effectivement c'est un cas avéré. Si vous êtes dans ce cas de figure, remplissez le formulaire ci-dessous en nous faisant parvenir obligatoirement (sans quoi votre demande ne sera pas traitée) 1 photo du ou des produits reçus, 1 photo du ou des produits reçus dans l'emballage de notre service logistique et 1 photo du ou des produits reçus avec l'étiquette du transporteur lisible.

3- Votre commande est arrivée cassée: Livraison Cassée lors du transport

  • Dans le cas ou vous avez reçu une commande avec des produits cassés, merci de nous indiquer si vous avez émis des réserves lors de la réception du colis et nous transmettre les indications laissées auprès du transporteur. Cliquez sur le lien ci-après pour vérifier si vous avez respectés nos conditions de livraison: Bonne Pratique en Matière de réception de Commande. Vous pouvez aussi remplir le formulaire ci-dessous en nous faisant parvenir obligatoirement (sans quoi votre demande ne sera pas traitée) 1 photo du ou des produits reçus, 1 photo du ou des produits reçus dans l'emballage de notre service logistique, 1 photo du ou des produits reçus avec l'étiquette du transporteur lisible et 1 description des réserves que vous avez émises lors de la réception de votre colis (cette description des réserves doit nous être indiqué dans la case "Remarques" en bas du formulaire).
ADRESSE
Evolutiv'Solutions
27 rue Jacques Daguerre
ZI DE BRAIS
44600 Saint-Nazaire
FRANCE
Nom *
Prénom *
Téléphone Portable
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Motif de demande de SAV*
Informations Complémentaires *
(Détaillez nous précisément en quoi votre produit possède un dysfonctionnement afin que notre service client puisse traiter votre demande précisément et surtout le plus rapidement possible)
Degré d'urgence de Votre Demande *
Produit(s) *
(indiquez s'il s'agit de la totalité de votre commande ou d'un produit en particulier en précisant la référence du produit concerné)
Remarque(s) *
(Indiquez nous des informations qui nous faciliterons le traitement de votre demande)
Merci de nous transmettre des photos du produit arrivé cassé ou de la livraison non conforme en nous transmettant obligatoirement:
1- Photo du produit
2- Photo du produit dans l'emballage
3- Photo de l'emballage du produit avec l'étiquette du transporteur lisible
Pièce Jointe 1 :
Pièce Jointe 2 :
Pièce Jointe 3 :
Pièce Jointe 4 :
Pièce Jointe 5 :
Les équipes Protect-Habitation.FR s'engagent dans le respect des VALEURS et des ENGAGEMENTS :

1- La Passion sans laquelle rien n’est possible, c’est notre volonté de repousser les limites, de nous remettre en question et finalement de mettre tout notre enthousiasme dans la réalisation de nos projets.

2- L’Excellence avec la recherche incessante de perfection nous incite continuellement à peaufiner les détails, éliminer les approximations et surtout faire de la Qualité.

3- L’Engagement au cœur de nos actions, c’est la 1ère garantie de responsabilité, nous en faisons notre Leitmotiv pour sans cesse innover et satisfaire nos clients.

Le mot des Fondateurs: "LE DÉVELOPPEMENT DU TALENT PASSE INÉVITABLEMENT PAR LE DÉPASSEMENT DE SOI ET LA RECHERCHE INCESSANTE DE PERFORMANCE"...