Comment enlever l’odeur de la sueur sur une veste en cuir ?

Vos vêtements ont-ils commencé à sentir la sueur, même si vous les avez lavés à plusieurs reprises ? Vous n’avez plus envie de le mettre, et vous avez surtout envie de le jeter dehors ? Laissez enfin avec elle — lisez au lieu d’avec ici, et soyez plus intelligent sur la façon de se débarrasser efficacement de l’odeur de sueur collée dans vos vêtements. En effet, ce n’est pas particulièrement difficile, qu’il s’agisse de vêtements de tous les jours parfaitement ordinaires ou de vêtements de sport synthétiques.

Quand vos vêtements sentent la sueur, alors ce sont en fait des micro-organismes que vous pouvez sentir, c’est pourquoi cela ne fonctionne généralement pas non plus.

A lire également : Les meilleurs placements pour senior

Au lieu de cela, vous devez désinfecter les vêtements pour abattre les micro-organismes.

Les micro-organismes se cachent dans les fibres du tissu, où, entre autres choses, ils peuvent trouver de petites poches dans les brins où ils peuvent se cacher, ce qui rend difficile de se débarrasser d’eux simplement par un lavage régulier.

Lire également : Le carport solaire : une solution polyvalente et écologique pour protéger vos véhicules

Au lieu de cela, il s’applique à créer des conditions de croissance si mauvaises pour les micro-organismes qu’ils sont renfoncés et ne peuvent donc pas donner une mauvaise odeur de sueur dans vos vêtements.

Comment enlever l’odeur de sueur des vêtements ?

Souhaitez-vous savoir comment enlever l’odeur de sueur de votre séance d’entraînement ou de vêtements de sport ?

Ou comment enlever l’odeur de la sueur de vos vêtements ordinaires de tous les jours ?

Là Il existe plusieurs méthodes différentes pour éliminer l’odeur de sueur des vêtements, et donc vous pouvez utilement essayer votre chemin vers l’avant et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous et vos vêtements.

Détergent désinfectant

Pour enlever les micro-organismes, qui causent la mauvaise odeur de sueur dans les vêtements, il s’applique à l’utilisation d’un détergent désinfectant.

Lors de l’application de cette méthode, mettre les vêtements odorants tremper dans un détergent désinfectant mélangé avec de l’eau dans un rapport de 1 à 10.

Après cela, accrochez les vêtements directement pour sécher — ne le lavez pas, car dans ce cas, le détergent perdra une grande partie de son effet.

Assurez-vous toujours de faire attention à savoir si le textile tolère le traitement, car certains textiles sont plus délicats que d’autres.

Le textile ne résiste pas au traitement, puis au lieu de mettre les vêtements dans un sac dans le congélateur pendant un certain temps, car les micro-organismes prospèrent mal à des températures très élevées et très basses.

Eau et vinaigre

Une autre méthode consiste à mettre les vêtements en douceur pendant un minimum d’une heure dans un seau de parties égales de vinaigre clair et d’eau.

Après cela, les vêtements doivent être lavés sur le nombre de degrés indiqués dans les instructions de lavage des vêtements, mais ne remplissez pas finalement la machine à laver complètement.

Eau et spiritueux de salmiac

Vous pouvez également essayer d’enlever l’odeur de sueur désagréable en mélangeant deux cuillères à soupe de liqueur de salmiac avec un litre d’eau.

Mettez les vêtements tremper dans le mélange pendant quelques heures, puis rincez-les abondamment avant de les laver comme vous l’avez pas.

Eau et Rodalon

Un autre alternive consiste à mélanger un décilitre de Rodalon avec neuf décilitre d’eau.

Laissez les vêtements tremper dans le mélange pendant environ une demi-heure, puis rincez soigneusement les vêtements avant de les laver comme indiqué.

Accrochez les vêtements pour la ventilation

S’ il y a une légère odeur de sueur dans les vêtements, alors vous pouvez également essayer de l’accrocher pour la ventilation à l’extérieur.

Dans de nombreux cas, l’air frais peut éliminer la légère odeur de sueur des vêtements.

Quel est le meilleur conseil pour prévenir l’odeur de sueur dans les vêtements ?

Il y a beaucoup de bons conseils sur la façon de prévenir l’odeur de sueur dans vos vêtements.

Le meilleur conseil est de toujours laver vos vêtements après utilisation, même si vous ne pensez pas avoir transpiré.

Plus vous utilisez les vêtements entre chaque évier, plus il sera difficile d’enlever l’odeur de sueur.

Autres bons conseils pour prévenir l’odeur de sueur

Avez-vous très grand avec odeur de sueur dans vos vêtements, alors il y’a aussi un certain nombre de bons conseils sur la façon de réduire la quantité de sueur que vous produisez, tout comme vous pouvez également faire quelque chose sur l’odeur de votre sueur.

Dans ce cas, vous pouvez utilement suivre les conseils suivants :

  • Utilisez un bon déodorant ou antitranspirant tous les jours et comme avant l’entraînement ou les activités où vous savez que vous allez arriver à transpirer
  • Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pendant la journée
  • Mangez sainement et varié
  • Évitez l’alcool et le tabac
  • Le piment et le gingembre sont tous deux connus pour augmenter la production de sueur, évitez donc les deux dans l’alimentation si possible.

Beaucoup croient à tort que l’eau de toilette ou le parfum peut contrecarrer l’odeur de sueur ou couvrir l’odeur de la sueur, mais ce n’est pas correct, cependant.

Ils n’ont pas non plus d’effet d’amortissement de la transpiration et ne sont pas destinés à couvrir une odeur aussi puissante que les odeurs de sueur.

avec odeur de sueur dans vos vêtements, alors il y’a aussi un certain nombre de bons conseils sur la façon de réduire la quantité de sueur que vous produisez, tout comme vous pouvez également faire quelque chose sur l’odeur de votre sueur.

Dans ce cas, vous pouvez utilement suivre les conseils suivants :

  • Utilisez un bon déodorant ou antitranspirant tous les jours et comme avant l’entraînement ou les activités où vous savez que vous allez arriver à transpirer
  • Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pendant la journée
  • Mangez sainement et varié
  • Évitez l’alcool et le tabac
  • Le piment et le gingembre sont tous deux connus pour augmenter la production de sueur, évitez donc les deux dans l’alimentation si possible.

Beaucoup croient à tort que l’eau de toilette ou le parfum peut contrecarrer l’odeur de sueur ou couvrir l’odeur de la sueur, mais ce n’est pas correct, cependant.

Il n’a pas non plus un effet d’amortissement de la transpiration, tout comme ils ne sont pas destinés à couvrir une odeur aussi puissante que l’odeur de sueur

Et si vous optiez pour les vêtements Gerard Darel ?

Lorsque l’on s’achète des vêtements, il est important de faire en sorte que ceux-ci soient bien entretenus. En effet, votre tenue est quelque chose d’important dans l’image que les personnes extérieures ont de vous et vous devez faire en sorte de pouvoir profiter d’une certaine image soignée. Cela passe par l’aspect du vêtement mais aussi de son entretien. En effet, afin que vous puissiez profiter d’une belle image, il est important que celui-ci, par exemple, ne soit pas taché et qu’il ne soit pas imprégné d’une odeur de transpiration puisque cela pourrait mettre un coup à votre image.

Il se peut que certains de vos vêtements ne soient pas récupérables et que vous décidiez d’opter pour de nouveaux vêtements de la marque Gerard Darel : il vous est donc recommandé de découvrir la nouvelle gamme de produits qui vous est proposée. Pour cela, rendez-vous sur le lien qui précède puisque vous allez avoir la possibilité de découvrir cette nouvelle collection qui est véritablement fournie. Il ne vous reste plus qu’à trouver les articles qui pourront vous allez à ravir, il y en a forcément qui sont à votre goût !

Conseils